bug recyclage cdr [Résolu]
#1
Posté 25 May 2015 - 11:14 AM
En effet suite à la dernière maj des pnj on a trouvé je pense le bon équilibre mais malheureusement 2 fois sur 3 les recycleurs n embarque que la moitié du cdr et d autres fois pire le cdr dans la galaxie est dirctement divisé par deux
J ai fais les calculs de ressources le cdr annonce dans le rc a toujours était correct
Au final on se retrouve 2 fois sur 3 avec un cdr divisé par 4 par rapport au début, ça fais peu je ny perds pas encore mais raidant les pnj pour l azote suite au nerf du conv voir un cdr de 6 M et en recup 1,5 M c est frustrant :-/
Je compte sur votre reactivité comme vous en avez toujours fait preuve
Édit: nouveau record le.cdr de base à été divisé par 8. 6M azote dans le cdr à la base donc je dois en récupérer 3M dzns le menu galaxie seul 1,5 M apparaît et mes recycleur n ont pu en prendre que 750 k lol
- morex aime ceci
#5
Posté 25 May 2015 - 02:42 PM
je confirme qu'il y a un bug (enfin même plusieurs bug)
voila mon message aprés le combat
Perte de l`attaquant: 15.422.000 Pertes du défenseur: 174.933.000
Profit Rhénium:15.703.393 Sélénium:5.226.005 Azote: 193.875
Champ de ruines Rhénium:86.821.340 Sélénium:35.530.600 Azote:2.247.960
le message oublie de divisé par 2 le CDR (1er bug)
voici le rapport détaillé :
L'attaquant a gagné la bataille !
Le butin s'élève à 15.703.393 Rhénium, 5.226.005 Sélénium and 193.875 Azote
Pertes attaquant : 15.422.000 Unités
Pertes défenseur : 174.933.000 Unités
Composition du Champs de Débris 43.410.670 Rhénium, 17.765.300 Sélénium et 1.123.980 Azote .
la ok tout est correct...
Vos recycleurs arrivent au champs de débris situé en [x:xx:x] et vous collectez 5.444.633 Rhénium , 2.230.872 Sélénium and 143.797 Azote.
pourquoi mon CDR c'est divisé par 8 ? je suis sur que personne n'a recyclé avant moi...
à noter que j'ai fait 1 ou 2 autre attaque sur la même planéte avant que passent mes recycleur...
#9
Posté 25 May 2015 - 02:59 PM
à noter que sur la vue galaxie j'ai bien vu juste aprés le 1er combat :
Composition du Champs de Débris 43.410.670 Rhénium, 17.765.300 Sélénium et 0 Azote . (tiens un autre bug aussi, sur la vue galaxie on ne voit pas l'azote dans le CDR)
donc je pense que c'est du aux autres pillages avant que mes recycleur arrivent, les autres combat on donc fait baissé le CDR...
#13
Posté 25 May 2015 - 03:10 PM
à noter que sur la vue galaxie j'ai bien vu juste aprés le 1er combat :
Composition du Champs de Débris 43.410.670 Rhénium, 17.765.300 Sélénium et 0 Azote . (tiens un autre bug aussi, sur la vue galaxie on ne voit pas l'azote dans le CDR)
donc je pense que c'est du aux autres pillages avant que mes recycleur arrivent, les autres combat on donc fait baissé le CDR...
oh, pas d'azote dans le CDR d'affiché? je viens de check sur notre serveur test, et j'ai bien de l'azote dans le CDR de mon voisin sur lequel je teste les différentes mods du moteur ^^
#14
Posté 25 May 2015 - 03:16 PM
moi je suis certain de n'avoir jamais vu l'azote dans les CDR dans le menu galaxie (je suis en galaxie textuelle) et j'ai fait plus de 200 combats... mais ça reste un bug mineur ^^
il faut mieux s'occuper du CDR qui se divise par 8... ça m'a couté plusieurs dizaine de Millions en ressources...
#15
Posté 25 May 2015 - 03:19 PM
#17
Posté 25 May 2015 - 03:23 PM
effectivement, en textuelle, ya pas d'azote... mais tu n'a qu'à prendre l'illustrée
Je fais remonter
Pour le CDR divisé par 8, je demande à Wolf de regarder aussi
merci c'est super donc en attendant on va éviter les vagues d'attaque avant le passage des recycleurs...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)